Le saviez-vous qu’il y a régulièrement des navettes confortables avec des services dédiés aux voyageurs et à moindre coût pour relier les aéroports d’Orly, de Roissy et le centre de Paris ? Elles effectuent des trajets vers les repères les plus importants de la capitale.

Pourquoi prendre Le Bus Direct

Vous descendez d’un avion et avez besoin de prendre une correspondance ou vous rendre vers un des points stratégiques de Paris ? Pas besoin de perdre du temps pour chercher un arrêt de bus ou un taxi qui vous coûtera deux fois plus cher, les navettes sont là pour desservir les aéroports. Elles ont la capacité de transporter un nombre important de voyageurs (51 places assises) de n’importe quelle compagnie aérienne.

Le Bus Direct et Paris Aéroport sont partenaires pour faciliter au maximum votre voyage. Ils ont largement amélioré le confort des passagers et ont mis au point des services visant à faciliter le déroulement du trajet. Puis, le service de navettes ne s’arrête jamais, il fonctionne 24j/24, 7j/7 et tout cela avec des autocars ultra-confortables.

Assistance, agrément et service

Les bus sont agréables, tout est conçu pour un maximum de confort. Ils sont dotés de climatisations et chaque siège contient une connexion Wi-Fi et des entrées de clés USB. Les voyageurs bénéficient de bagagistes à chaque point d’arrêt hormis la Tour Eiffel et le Trocadéro. Les sièges sont toutes équipées de ceintures de sécurité. Afin de permettre aux voyageurs de planifier sereinement leur séjour, la compagnie de transport met à leur disposition des documents touristiques et des vidéos numériques. On vous indique également les itinéraires adaptés à l’état de circulation dans Paris pour rejoindre au plus vite votre destination. Un service en ligne permet d’acheter vos billets et d’anticiper le déroulement du séjour.

Les lignes empruntées par les autocars

Le Bus Direct se modernise et rend les terminaux plus simples depuis le 19 mars 2019. Un terminal unique a été créé pour Paris-Orly, les terminaux Ouest et Sud deviennent Orly 1, 2, 3, 4.

  • La ligne 1 dessert l’aéroport d’Orly vers Paris Étoile/Champs-Élysées en passant par la Gare Montparnasse et le Trocadéro.
  • La ligne 2 relie l’aéroport Roissy Charles-De-Gaulle à la Tour Eiffel. L’autocar passe par la Porte Maillot, Étoile/Champs-Élysées.
  • La ligne 3 est dédiée aux correspondances des aéroports d’Orly et de Roissy.
  • La ligne 4 transporte les voyageurs de l’aéroport Roissy Charles-De-Gaulle à la Gare Montparnasse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here