Un séjour plutôt mer ou plutôt ville ? Avec easyJet Holidays, bénéficiez de 25% de réduction sur plus de 150 000 séjours jusqu’au 10 janvier. Cette promotion va vous donner envie de voyager !

Un séjour à la plage au printemps

Pour celles et ceux qui préfèrent « chiller » au bord de l’eau, les jambes croisées sur un transat, easyJet Holidays propose des séjours dans des destinations ensoleillées. Certains préfèreront les pépites de la côte Atlantique comme Tenerife ou les magnifiques calanques de l’Algarve. D’autres seront davantage attirés par les îles méditerranéennes comme Majorque ou la Crète. Point commun à toutes ces destinations : le soleil sera au rendez-vous !

Escapade citadine entre amoureux

La Saint-Valentin approche et il est déjà temps de penser à la surprise que vous souhaiteriez offrir à votre chéri(e) ❤️ Pour changer du traditionnel dîner aux chandelles, un city break dans une ville européenne devrait plaire à votre partenaire. Et ça tombe bien, il y a en pour tous les goûts : Venise ou Rome pour les plus romantiques, Berlin et Amsterdam pour les plus branchés, Prague ou Cracovie pour ceux qui veulent découvrir l’Europe centrale, Marrakech pour les amateurs de dépaysement, etc. Quoi qu’il arrive, les occasions ne manquent pas pour un petit week-end dans une ville d’Europe ou d’Afrique du Nord ! La Saint-Valentin est une occasion… parmi tant d’autres. Notre petit conseil : ajoutez notre comparateur de vols à vos favoris 😉

City breaks easyJet Holidays
Offre de séjours citadins sur le site easyJet Holidays

Package Vol + Hôtel

Le concept de easyJet Holidays est d’offrir aux voyageurs des packages Vol + Hôtel. En indiquant votre aéroport de départ, le moteur de séjours vous proposera automatiquement les destinations disponibles. Vous pourrez ensuite choisir l’hôtel de votre choix en fonction de vos dates et du nombre de voyageurs.

Promotion 150000 séjours easyJet Holidays

La promotion actuelle (25% de réduction) est valable sur 150 000 séjours et jusqu’au 10 janvier seulement. Elle concerne les séjours réservés entre le 30 janvier et le 07 juillet 2019. Qu’attendez-vous désormais ? 😎

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here