La Navette Air France est une particularité de la compagnie. Il s’agit d’un service spéciale créé en 1996 qui a pour but d’améliorer la desserte des quatre aéroports français les plus fréquentés depuis Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse.

Des vols fréquents

Chaque jour, près de 80 vols relient Orly à ces quatre destinations en Airbus A319, A320 et A321. Des vols sont prévus toutes les heures, voire toutes les 15 ou 30 minutes aux heures de pointe, ce qui représente une offre importante. Les voyageurs qui bénéficient d’un tarif flexible et qui arrivent en avance peuvent même prendre un vol plus tôt s’il reste des places disponibles. Efficacité : c’est ainsi que La Navette Air France se caractérise.

Un hall spécial à Orly-Ouest

la_navetteEfficacité signifie rapidité. Pour cela, le hall 2 de l’aéroport Paris Orly-Ouest est entièrement dédié à La Navette Air France, aussi bien pour les départs que les arrivées. Ce hall offre une véritable qualité de service : une signalétique propre lui est consacrée et un accès facilité le rapproche des parkings. Avec une superficie de 1900 mètres carrés, la salle d’embarquement dispose d’équipements confortables : luminosité naturelle, vue sur les pistes, fauteuils en cuir, télévisions, bar… Pour les passagers en classe Business, La Première et les membres Flying Blue Gold/Platinum ainsi que Elite Plus des programmes SkyTeam, un salon en mezzanine de 265 mètres carrés, offrant 135 places assises, leur est réservé.

Avec près de 5 millions d’usagers par an, La Navette a su s’imposer comme un service efficace et une réponse adaptée aux attentes de la clientèle affaires autant que loisir grâce à trois atouts majeurs : la fluidité, la rapidité et la simplicité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here