À l’occasion de la Saint-Valentin, la compagnie régionale Hop! Air France lance une promotion avec des vols à petits prix. Jusqu’au 13 février, plus de 115 000 sièges sont en vente à 39 € TTC pour un aller-simple. Cette « promo duo » est valable pour deux adultes voyageant ensembles entre le 12 mars et le 8 avril 2018.

Un week-end en amoureux

C’est le cadeau original à offrir à votre âme soeur le 14 février : deux billets d’avion pour un week-end en amoureux dans une des nombreuses destinations desservies par Hop! dans l’Hexagone ou en Europe. Le réseau de Hop! offre une diversité de destinations pour tous les goûts :

  • Des villes balnéaires comme Biarritz, Nice, Marseille
  • Des villes attractives et ensoleillées comme Toulouse ou Marseille
  • Des villes où la gastronomie est à l’honneur comme Lyon ou Bordeaux
  • Des villes à l’accent germanique comme Strasbourg, Hambourg ou Düsseldorf
  • Des villes romantiques comme Milan ou Rome

Bref, les idées ne manquent pas ! Passez sans plus attendre #EnModeAvion grâce aux petits prix de Hop! 😀 Et bien sûr, beauuuucoup d’amour ❤

Hop! Air France est la filiale régionale d’Air France en charge du réseau domestique. La compagnie opère des vols réguliers et saisonniers en France et vers certaines destinations européennes. Elle dispose d’une flotte d’environ 100 appareils pour assurer 600 vols quotidiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here