Les voyageurs connectés vont se réjouir de cette nouvelle. Onze aéroports français vont être dotés du WiFi gratuit et illimité, après les Aéroports de Paris (Roissy et Orly) en 2014 ainsi que l’aéroport de Montpellier en avril 2015. Sont principalement concernés les aéroports de Clermont-Ferrand, Grenoble-Isère, Nantes Atlantique, Quimper Cornouailles ou encore Rennes – Saint-Jacques, qui appartiennent tous au groupe VINCI Airports.

Dès leur arrivée jusqu’à la salle d’embarquement, les passagers pourront désormais surfer librement sur Internet. Pour se connecter : pas besoin de logiciel à télécharger, ni de mot de passe à obtenir. Il est seulement nécessaire de remplir un court formulaire et la connexion s’établit automatiquement.

Ce nouveau service est opéré en partenariat avec l’opérateur d’accès sans fil Nomosphère et a pour objectif de rendre l’expérience du passager plus agréable et de développer de nouveaux services à l’avenir.

À noter que VINCI Aiports exploite 24 aéroports dans le monde entier, dont 10 au Portugal et 3 au Cambodge. Ils seront également équipés du WiFi gratuit et illimité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here