Avez-vous déjà imaginé faire un direct vol Nice-New York en classe Affaires ? Cela sera désormais bientôt possible grâce à La Compagnie Boutique Airline qui va ouvrir une ligne entre la capitale de French Riviera et la Grosse Pomme dès mai 2019, et pendant toute la saison estivale jusqu’en septembre.

Nice-New York en classe Affaires

À ce jour, il existe déjà une ligne entre Nice et New York. Elle est proposée par la compagnie américaine Delta Airlines, qui dessert le principal aéroport new-yorkais, JFK. L’objectif de La Compagnie n’est pas de rentrer en concurrence frontale avec Delta, mais de stimuler l’offre en proposant une expérience originale à la clientèle loisirs prête à dépenser quelques centaines d’euros en plus pour voler dans un avion 100% business class.

C’est tout le concept de La Compagnie : de la classe Affaires à un prix abordable, permis grâce à un modèle économique particulier. La ligne Nice-New York sera opérée par un Boeing 757 dont la capacité est de 74 passagers. À bord, les fauteuils s’inclinent à 175°, disposent d’une fonction massage, et sont entourés de nombreux espaces de rangement et de prises électriques pour recharger des appareils mobiles. Les passagers disposent tous de leur propre tablette tactile qu’ils peuvent retirer de son socle pour profiter du large programme de divertissements offerts par La Compagnie. Quant au repas, champagne et gastronomie améliorée sont de vigueur !

5 vols par semaine en mai-juin

En mai et en juin, La Compagnie a prévu d’opérer 5 rotations hebdomadaires, notamment pour satisfaire la demande en cette période de festivals. De juillet à octobre, ce seront 4 rotations qui seront effectuées chaque semaine. Les touristes américains sont particulièrement friands de la Côte d’Azur. En 2018, leur fréquentation était en hausse de 18%.

Suite à l’ouverture des ventes ce mardi même, La Compagnie propose une offre promotionnelle sur les 1000 premiers billets Nice-New York vendus : l’aller-retour pour seulement 1000 euros ! 😍

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here