Six ans après son lancement, la compagnie régionale d’Air France HOP! change de nom et d’identité visuelle en devenant Air France HOP. Cela s’inscrit dans une stratégie de rapprochement entre la maison-mère et sa filiale pour gagner en efficacité et offrir une meilleure compréhension des marques auprès des clients.

Pas d’inquiétude pour autant si vous êtes voyageur régulier des lignes HOP! ou que vous devez voyager sur un de ses vols prochainement ! Ce changement de nom n’a pas de conséquences sur l’offre de la compagnie. Autrement dit, son réseau restera le même et les tarifs et services qu’elle propose le resteront aussi.

Un réseau régional pour se déplacer en France

HOP! a développé depuis six ans un fort ancrage dans les régions de France en offrant de nombreuses lignes directes et transversales comme par exemple Marseille-Nantes, Lille-Brest, Toulouse-Lyon, Rennes-Nice, etc. Ces lignes permettent d’éviter d’avoir une correspondance, toutefois, lorsque ce n’est pas possible, les hubs de Paris-Orly et de Lyon permettent d’accéder à toutes les destinations du réseau.

HOP!, c’est aussi l’accessibilité en moins d’une heure et trente minutes à Paris depuis n’importe quelle ville desservie en province. Un bon moyen d’accéder au réseau international d’Air France pour voyager dans le monde. Sur certaines grandes villes, c’est aussi la garantie d’avoir de nombreuses fréquences quotidiennes grâce au produit Navette (jusqu’à 25 vols/jour, entre Paris-Orly et Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille et Nice).

Voyager avec Air France HOP

Prendre l’avion pour se déplacer avec Air France HOP, c’est un ensemble d’avantages auxquels on ne pense pas toujours :

  • Un prix d’appel à partir de 49 € TTC l’aller-simple
  • Des prix réduits et des avantages exclusifs grâce aux cartes de réduction : -35% avec la carte Jeune, -30% avec ma carte Senior et -25% avec la carte Week-End
  • Toute la France en moins de 1h30 seulement
  • De nombreux vols vers la Corse en saison estivale
  • Des services pour une expérience à bord : repas sur commande, déploiement de la Wi-Fi sur certains avions, etc.

Nous vous souhaitons de bons vols à bord d’Air France HOP ! ✈️

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here