Ce mardi 8 septembre, nous nous sommes posés sur la terrasse panoramique de l’aéroport Berlin Tegel. Une terrasse digne de ce nom ! Elle est accessible pour deux euros et compte bien des avantages. Sa superficie est impressionnante. En effet, l’aérogare principale (terminal A) étant formée en hexagone, la terrasse, située sur son toit, est aussi grande et permet ainsi d’obtenir de nombreuses vues des différents parkings ainsi que des deux pistes. Autre avantage non négligeable : pas de vitres. Avant de monter sur la terrasse, un contrôle sûreté est obligatoire. Ainsi, une fois sur la terrasse, c’est le grand air, contrairement à la terrasse d’Orly, où vitres et filets empêchent les spotters de faire des miracles…

Depuis la terrasse de Tegel, nous avons observé de nombreuses rotations. Plus de vingt compagnies y ont fait escale entre 16 et 18h00, dont principalement Air Berlin (hub de la compagnie), Lufthansa et Germanwings. Nous avons toutefois eu la chance de voir des compagnies intéressantes comme Hainan Airlines, Skywork ou encore Corendon Airlines.

L’aéroport accueille principalement des vols intérieurs et européens. Le long-courrier s’y fait rare, et les plus grosses machines qui s’y posent sont des Airbus A330 ou des Boeing 767…

Toutefois, cette terrasse -qui ressemble à celle de l’aéroport de Düsseldorf-, mérite le détour !


buy 2mg 28 tablets estrace fast delivery, purchase estrace in india, discount 1mg their families for the succeeding three cheap estrace 1mg overnight delivery, 

Buy Atarax Without Prescription. generic atarax is used for treating anxiety, for sedation before and after general anesthesia, and for treating itching due to …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here