Vous avez réservé vos vacances et à présent, vous vous demandez comment faire de celles-ci un moment de plaisir intense dont vous vous souviendrez longtemps. Voici quelques conseils pour dédier vos vacances au plaisir et vous gâter pendant ce moment de détente totale.

Des vacances parfaites

Vous avez tout organisé, cherché les infos sur les sites à visiter et votre programme est fait. Vous avez préparé vos valises (sans oublier vos accessoires bdsm !) et n’avez plus qu’à quitter votre quotidien pour découvrir des territoires de rêves. Pour vous gâter, vous avez sélectionné un hôtel haut de gamme où on vous chouchoutera (spa, massage… dans un décor de rêve) ou choisi un habitat sauvage au cœur de la nature où seul le gazouillis des oiseaux vous accompagnera.

Des vacances plaisir, c’est avant tout un moment où seules les activités que vous aimez sont présentes. Vous aimez le shopping ? Optez pour une ville (comme New York ou Milan) à la pointe de la mode et passez vos journées à essayer des vêtements incroyables. Vous aimez découvrir de nouvelles cultures et partager avec les autres ? Optez pour une immersion dans un village perdu (comme Sa Pa au Vietnam). Vous voulez vous prendre pour une star sur une plage de rêve ? Des sites exceptionnels sont à votre disposition à travers le monde (comme Baia de Sancho au Brésil) où vous pourrez vous afficher avec votre superbe maillot de bain sexy (trouvé chez www.easytoys.fr).

Le choix est multiple. Faire ce qui vous fait plaisir est la première chose à laquelle vous devez penser pour des vacances parfaites. Et si vous craquez devant un plat particulièrement attirant, cédez à la tentation! Cela fait aussi partie des plaisirs de vacances.

Se faire plaisir en vacances

Il est aussi important lors de vos vacances de savoir lâcher prise. Car même si vous êtes dans un endroit de rêve, si vous ne réussissez pas à oublier votre quotidien, vous ne prendrez aucun plaisir.

Pour vous gâter, vous devrez donc oublier tous vos soucis. Il est capital de se détendre totalement. Si vous avez du mal, optez alors pour un séjour tout compris où vous vous laisserez faire sans avoir à lever le petit doigt. C’est le moment parfait pour se déconnecter et se laisser aller dans une villa de luxe incroyable. C’est aussi une façon de se faire du bien.

Oublier les autres est aussi un moyen de vous gâter au mieux. Même si vous partez en vacances avec votre famille, n’oubliez pas de vous accorder des moments rien qu’à vous. Confiez les enfants à monsieur ou à une nounou et prenez la liberté de faire uniquement ce que vous aimez ou rien du tout.

Et pendant ce temps, découvrir de nouvelles choses totalement inédites peut aussi être une source de plaisir inégalée. Vous pouvez vous initier au rafting, au trek en montagne, à l’œnologie, à la recherche d’or… Tout ce que vous voulez à partir du moment où c’est nouveau et totalement inédit !

Dernier point que vous pouvez mettre en pratique pour vous faire plaisir en vacances : la contemplation. Cette activité (que vous pouvez naturellement faire partout) vous permet de prendre du temps, de découvrir de nouveaux paysages, d’en profiter au mieux et d’éprouver du plaisir sans rien faire d’autre qu’observer l’esprit léger. De quoi se gâter sans rien dépenser!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here