La compagnie aérienne low-cost Primera Air va lancer dès l’automne une nouvelle liaison directe entre Paris-CDG et Montréal (YUL). À compter du 28 octobre exactement, quatre vols seront opérés chaque semaine en Airbus A321LR, à savoir le mardi, jeudi, samedi et dimanche. Plusieurs compagnies opèrent déjà des vols entre les deux villes, c’est le cas d’Air France, d’Air Canada, d’Air Transat et de Corsair.

En ouvrant cette nouvelle route, Primera Air poursuit son développement en France, marché sur lequel elle s’est implantée cet hiver en lançant des lignes vers New York, Toronto et Boston.

À partir de 149 € l’aller-simple

Le prix d’appel proposé est très alléchant et est la conséquence d’un guerre sans merci entre compagnies sur le marché des vols transatlantiques. Primera Air prend ainsi sa part en surfant sur le phénomène du « low-cost long-courrier », principalement incarné par des compagnies comme Norwegian ou LEVEL.

Comme dans toute offre de compagnies low-cost, le client a la possibilité d’ajouter les services additionnels de son choix ou bien de choisir un tarif spécifique comprenant des options :

  • Classe économique : Light, Comfort ou Flex
  • Classe Premium : Premium ou Premium Flex

Cette diversité de classes tarifaires offre donc la possibilité au client de choisir les options dont il a besoin et/ou envie. Une liberté qui peut permettre quelques petites économies pour mieux profiter de la destination.

Québec, meilleure région du Canada

En parlant de destination, impossible de ne pas souligner l’attractivité de la région de Québec, élue meilleure destination touristique au Canada par les lecteurs du Travel + Leisure pour la troisième année consécutive.

Une raison de plus qui vous laissera peut-être succomber à l’envie de découvrir les richesses culturelles de Montréal, marquée par l’influence européenne 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here