Air Corsica a lancé en ce début d’année une mega promo pour ses vols au départ et à destination de la Corse. La compagnie propose en effet des vols à partir de seulement 45 € l’aller-simple TTC. Cette promotion exceptionnelle est disponible jusqu’au 9 février et concerne les destinations suivantes : Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari, Marseille, Nice, Lyon, Toulon, Toulouse, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dole, Nantes et Bruxelles Sud-Charleroi. Paris et Londres ne font pas partie des destinations concernées.

Mega promo en période estivale

Le voyage réservé doit être compris entre le 10 février et le 31 octobre 2018. La promotion est donc aussi valable sur les vols de la saison estivale. Il est possible de réserver votre voyage directement sur le site d’Air Corsica ou bien sur notre service de réservation en ligne. Pour un voyage imminent, sachez qu’il faut compter un espace de 21 jours entre le moment de la réservation et votre premier vol !

La Corse, une destination en vogue

L’Île de Beauté ne cesse de séduire les touristes ces dernières années. Son soleil, ses sublimes montagnes, ses plages… ce territoire insulaire offre des paysages à couper le souffle ! Le temps d’un week-end en amoureux, par exemple pour la Saint-Valentin, ou le temps d’une semaine pour profiter pleinement, les pistes des aéroports d’Ajaccio, Bastia, Calvi ou Figari !

Air Corsica est née en 1989 sous le nom de CCM (Compagnie Corse Méditerranée). La compagnie assure la desserte de la Corse avec le territoire continental de la France métropolitaine et avec certaines villes européennes en pleine saison. La compagnie dispose de 10 appareils (Airbus A320 et ATR 72-500) pour desservir un peu moins de 20 destinations. La compagnie place le service public au coeur de son métier et travaille en étroite collaboration avec Air France.

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis sûr que cette île de beauté continue de séduire les voyageurs ces derniers temps. Son soleil, ses magnifiques montagnes, ses rivages … cette région insulaire offre des scènes incroyables!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here