La compagnie low-cost régionale Volotea a annoncé début janvier le lancement d’un nouveau programme de fidélié baptisé Megavolotea. Dédié à ses passagers réguliers, ce programme permet de bénéficier de nombreux avantages. Parmi ces derniers, on retrouve des réductions de 10 € pour tous les vols pour chaque passager, des réductions sur les franchises bagages, des cadeaux d’anniversaire, des offres exclusives et anticipées, la possibilité de faire profiter de ses avantages à ses proches, etc.

Le programme Megavolotea coûte 49,99 € et est valable un an. Si l’adhésion est renouvelée, l’adhérent bénéficiera d’avantages supplémentaires grâce Megavolotea Plus, à savoir des réductions encore plus avantageuses sur les réservations, les sièges et les bagages, un cadeau d’anniversaire plus généreux, la possibilité d’avoir un nombre illimité d’accompagnateurs…

Une compagnie en plein essor

Volotea a le vent en poupe. La low-cost ibérique connaît une forte croissance, ce qui se traduit par un renouvellement et une augmentation de sa flotte et par l’ouverture de nouvelles bases et de nouvelles routes. En effet, Volotea devrait ouvrir 58 nouvelles ligne en 2018 pour satisfaire son développement. Cela permettra d’augmenter considérablement le nombre de vols effectués, actuellement de 44 000 en 2017.

Volotea est une compagnie aérienne low-cost espagnole fondée en 20212 et implantée en France dans de nombreux aéroports régionaux tels que Nantes, Bordeaux, Toulouse ou Marseille. Elle dessert principalement des destinations européennes comme des capitales ou des destinations méditerranéennes ensoleillées. Sa flotte est composée de Boeing 717 ainsi que d’Airbus A319. En 5 ans, la compagnie a transporté 12 millions de passagers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here